dimanche 14 novembre 2010

Avancée

Humeur du jour : @____@
Lecture du moment : Le Baiser du Vampire
Musique du moment : Le journal télé
Avatar du moment : Sû Kaolla



Bonjour à vous ^___^

Comme promis il y a maintenant un certain temps, je me lance enfin dans la rédaction d'un nouveau One-Shot. Le plus dur dans l'histoire, c'est la longueur car j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup de détails qui servent à rien, tandis que la il faut aller au plus simple mais sans laisser trop de chose de côté. Un vrai casse-tête pour ma pauvre petite tête.

Toujours est il que la première moitié du premier jet est écrite, me reste plus qu'à faire la suite et à tout le retravailler :)

Sachant que j'ai aussi un travail spécial sur le feu..... je suis overbooké (ou j'aime bien le penser en tout cas).
Promis, je vais me motiver pour avancer.

C'était les dernières nouvelles. A vous les studios.

1 commentaire:

  1. c'est quoi l'autre boulot ? hein hein hein *se doute mais embête son monde =D*

    C'est bien continue comme ça =D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.