vendredi 11 mars 2011

Japan

Humeur du jour : Motivée
Lecture du moment : Rien T___T
Musique du moment : Time Warp (Glee Cast)
Avatar du moment :e-Shuushuu


Salut \o/

Alors, oui, j'ai rien écrit depuis un moment, mais j'attendais d'avoir fait quelque chose avant de publier un billet. Et devinez quoi !? J'ai fait un truc, donc je peux poster :D

Bon c'est qu'un croquis, mais c'est pas grave.
J'avais promis à Lichan un dessin depuis un certain temps, mais devant mon manque de courage, j'ai pu faire qu'un croquis, qui pour info n'a rien à voir avec le dessin que j'ai en tête

Donc un croquis de deux gens, Pn3 (je sais pas si elle lui a trouvé un nom) et Pn1 alias Kelian.

Sinon dans les nouvelles, pas d'écriture en cours, faudrait que je me relance, mais la j'ai plus envie de bien dessiner qu'autre chose à vrai dire. Mais si je devais choisir un truc, j'ai pleins de sujet proposer par Lichan (pour changer toujours elle)

Que dire d'autre ? J'ai fait un super voyage en Irlande
Ce qui me donne une excuse de plus dans mon retard de publication ! Allez y les gens, l'Irlande s'est le bien !

Et puis s'est tout.
Je vous donne rendez vous une prochaine fois pour plus de news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.