mercredi 22 juin 2011

Mero

Humeur du jour : Enthousiaste
Lecture du moment : La Horde de Contrevent toujours (j'ai pas avancé depuis hier)
Musique du moment : A place in Time - Amanda Abizaid
Avatar du moment : Fruits Basket


Laliho !


Déjà rien qu'avec ce mot, vous devez bien vous doutez que je suis de bonne humeur. Oui parce que j'ai (enfin) fini ma colorisation de Meroko que vous trouverez dans le portefolio ! Presque 1 mois entre le line et la colo, j'ai vraiment eu du mal pour m'y mettre bizarrement. Y'a vraiment des jours avec et des jours sans....


Alors oui, je n'ai rien d'autre à dire à part que j'ai fini une colo mais c'est pas grave \o/ (en fait j'ai aussi fait des croquis pour un meme, faudrait que je les mette.... peut être)


Profiter bien de votre soirée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.