samedi 2 juin 2012

Jour 1

Humeur du jour : Ensuquée
Lecture du moment : Dream Hunter T1 - Sherrilyn Kenyon
Musique du moment : Glee
Avatar du moment : Kenren Taisho (Saiyuki)

Salut ! 


Et non vous ne rêvez pas, je poste bien 2 billets à 2 jours d’intervalle. Comme quoi les projets peuvent avoir du bon.


Voici donc pour vos beaux yeux, le premier croquis/sketch/dessin fais par ordi du mois. 
J'avoue, je triche encore vu que j'ai placé une photo dessous comme base. Mais bon, je fais ça plus pour me faire la main avec la tablette graphique et le logiciel qu'autre chose. Quand ma main ne me fera plus mal à chaque utilisation, je ferrais de vrai truc originaux ! Je me le promets.


J'espère que vous apprécierez la volonté au moins ^^" 
C'est tout, à demain peut-être. 


Bisous
Moi même
Pour voir l'intégrale du projet suivez le lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.