vendredi 15 juin 2012

Jour 13

Humeur du jour : En retard
Lecture du moment : Bit-lit a gogo
Musique du moment : Gotye - Somebody that I used to know
Avatar du moment : Gars piqué chez DarkHeart


Yo ! 


Passage éclair, oui j'ai sauté des jours parce que j'aimais pas le sujet, donc si j'arrive à trouvé quo(comment) faire le jour 11 & 12 je les mettrais, mais pas avant. 


Je continue donc avec le Comics Fathom de Michael Turner. Parce que c'est un des premiers (seuls) que j'ai eu (eu entre les mains). 
Perso, je commence à adorer l'option marqueur de Sai. Ce logiciel est génial *____* Me reste plus qu'à apprendre à dessiner, mais bon, c'est en cours :) Faut que j'apprenne à comprendre les proportions via un écran d'ordi, peu simple (déjà que sur une feuille s'est dur). 


Bon elle est pas aussi parfaite que mon dessin de Magma, que j'avais fait au crayon, mais j'aime bien ^^ 
En fait, j'adore le style des comics..... Bref, le dessin.

Un comics

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.