dimanche 24 juin 2012

Jour 15

Humeur du jour : Mitch-Mitch
Lecture du moment : Plein de bêtises
Musique du moment : Dig our own hole - Gotye
Avatar du moment : Ma Bimbo


Plop !


Après beaucoup de patience, voilà le jour 15. Pseudo fini, parce que ma fibre dessinatrice est en berne en ce moment. Donc mes sœurs et moi (oui même le truc au milieu est sensé être féminin. Flemme quand tu nous tiens. J'ai essayé de le faire sans copier directement, on voit bien le résultat....


Dans tous les cas, c'est quand même un jour de moins à faire. Donc voilà (oui j'aime ce mot).

Une phot de famille

2 commentaires:

  1. J'ai fait ce que j'ai pu, sans chercher à recopier une photo directement. Je suis ravie que ça te plaise :)
    (Et désolé pour le temps de réponse)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.