lundi 25 juin 2012

Jour 16

Humeur du jour : Chaud !!!
Lecture du moment : The Power of Six - Pittarus Lore
Musique du moment : Aucune
Avatar du moment : un œil...


Yo !


Pour votre plus grand plaisir on avance dans le projet (qui va durer 2 mois au lieu d'un seul). Avec cette fois-ci, 3 dessin pour le prix d'un.  J'ai donc bien tricher -honte à moi.
J'ai interprété le thème à ma sauce, voici donc 3 dessinatrices qui me plaisent beaucoup. Desquelles j'adorerais piqué la ténacité, histoire d'arriver un jour à un contrôler de ma créativité et de mon bras avec autant de classe.


Ce sont 3 genres très différents. J'ai prix des filles que je ne connais pas en vrai, parce que sinon je me sens mal vis-à-vis de mes connaissances (pourquoi je t'inspire pas ? et patati je me fais des films).

Une inspiration

Lien des galeries.
Nicolien / Viria / Lydia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.