dimanche 3 juin 2012

Jour 2

Humeur du jour : Faut bosser
Lecture du moment : Dream Hunter T2 - Sherrilyn Kenyon
Musique du moment : We are the Champions - Glee Version
Avatar du moment : piqué sur Eternel Angel


Coucou !


On continue dans le projet du mois. Cette fois-ci, vu que je triche quand même déjà pas mal, j'ai tenté de mette de la couleur. Bien que trop pâle, je rappelle que j'essaye de me faire au logiciel, c'est donc normal qu'il y ai des raté.


Comme vous le constatez, j'adore les canidés (moi aussi), bien que j'ai hésité longuement pour choisir tel ou tel animal. Faut dire que j'aime beaucoup les tigres aussi..... Une autre fois peut-être


En attendant, voilà mon dessin du jour. Je le rajouterai plus tard dans le portfolio adéquat (plus malin de le faire en une fois pour tous que un par un).

Votre animal favori

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.