mercredi 6 juin 2012

Jour 5

Humeur du jour : Pas là
Lecture du moment : 18 Lunes (encore)
Musique du moment : ZONE - Secret Base
Avatar du moment : Sloth (la paresse) par BlackEri


Laliho !
Aujourd'hui je vous propose de rencontre mon meilleur ami. Oui ça peut être déroutant, mais je trouve que c'est pas sympa pour tout le monde d'avoir un "meilleur" ami (surtout pour moi). Perso je trouve que chaque ami(e) m'apporte quelque chose de différent mais de tout aussi important, donc y'en a aucun meilleur que l'autre.

Ainsi, comme meilleur ami je vous montre mon lit ! (et ma chambre un peu). C'est le seul qui soit pas en couleur, parce qu'il change souvent :P

J'espère que vous apprécierez l'idée, d'autant que j'ai pas piqué de photo cette fois-ci ^___^
Et oui, je suis bien au courant que ça se remarque de suite que c'est sans support.....

Surprise pour demain, je n'ai aucune idée qui je vais bien pouvoir mettre..... (non pas parce que je peux pas tricher, mais parce que j'ai pas de perso favori.... enfin bref)

Voilà le croquis du jour et à demain !

Mon meilleur ami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.