samedi 9 juin 2012

Jour 8

Humeur du jour : Fatiguée
Lecture du moment : 18 lunes - Kami & Stohl
Musique du moment : Yellow Moon - Akeboshi
Avatar du moment : Kabuto de Naruto


Plop.


J'ai mis du temps à trouver qui faire, encore plus à me décider sur comment le faire. Pour finalement tricher et copier les traits d'un dessin existant.


Bon je suis fière du résultat de la couleur, je commence à comprendre comment marche les outils, et j'ai dû improviser une partie du dessin qui était inexistante. Donc j'ai quand même un peu dessiner.... 


Va vraiment falloir que j'arrête de copier, c'est un coup à perdre toute créativité ça :'(


Bref, voilà mon dessin en espérant qu'il vous plaise.
Hitsugaya Toushiro © Tite Kubo

Mon personnage favori dans un dessin animé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.