jeudi 21 juin 2012

Sai

Humeur du jour : ça faisait longtemps
Lecture du moment : Sœurs de la lune T8 - Galenorn
Musique du moment : Adèle
Avatar du moment : Belldandy © Fujishima


Yop !


Pas de croquis du jour aujourd'hui (ni hier, ni depuis un moment pour ceux que ça intéressent).
J'avais envie de m'amuser avec la tablette graphique, alors j'ai piqué un lineart et j'ai fait de la colo. Parce que oui, j'aimerais toujours me faire ce genre de petit délire de temps à autre.


Je rajoute donc le dessin dans mes colos, et le choix de l'avatar et précis, vu que c'est un dessin de Ah My Goddess !
Comme quoi, j'ai de la suite dans les idées.


Pour info, j'ai un peu commencé le croquis 15 (portrait de famille), mais bon, peu simple à faire, parce que je dois dessiner des vêtements.... je sais pas habiller les perso c'est affreux, faut que je bosse sur ça. Enfin bref,


Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.