mardi 10 juillet 2012

Au fait

Humeur du jour : Envie de dessiner
Lecture du moment : 3-4 livres différents
Musique du moment : I got my mind set on you - Georges Harrison
Avatar du moment : Vanity par BlackEri (sur DeviantArt)


Coucou !


Ça fait un moment que j'ai pas posté, alors que techniquement il me reste 15 jours (au moins) à faire. Petit problème, la mine de mon stylet graphique est morte, résultat : je ne peux plus utiliser ma tablette pour dessiner.


Certes, il reste la méthode traditionnelle, mais bon, j'ai peur de gaspiller du papier pour rien, alors je dessine pas. Même si j'en ai très très envie
En plus techniquement, j'ai plein plein de trucs à faire, bosser sur un scénario d'1h30 (je commence facile hein ), régler quelques soucis administratifs (c'est pas comme si j'avais pas de carte vitale depuis octobre), et bien sur, trouver un boulot dans l'audiovisuel, sans savoir à quel poste postuler ! Cool non ?


Bref, avec de la chance, je ferais bientôt un truc, que je posterai bien sur. En attendant, allez encouragez Miss-M qui a besoin d'optimisme.


C'est tout. Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.