samedi 16 mars 2013

A plus

Auteur : Michelle Rowen
Genre : Chick-Lit, Romance Paranormale
Edition : Milady
Longueur : 384 pages
Format : Pentalogie (Sarah Dearly T.5 Dernier tome)
Lien achat : Amazon


Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime. Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !


Dans ce dernier tome Sarah doit faire face à beaucoup, comptant sur ses faibles talents d'actrices elle doit mentir à ses plus proches amis et à au grand maître chanteur : Gideon Chase.
Ici on oublie la Sarah geignarde, Thierry le ultra ténébreux qui ne pipe jamais mot et c'est tant mieux. Les personnages sont plus vivants, plus attachants, plus construits. Quel dommage qu'il ait fallu attendre 5 tomes pour en arriver là !

Si certains passages ne servent vraiment à rien (qui se soucie de comment elle lave son linge délicat ?), la plupart du tome est très bien écrit, ne nous laissant pas le temps de nous ennuyer. de plus, il a au moins le mérite de remplir son office, nous divertir sans prise de tête et c'est déjà pas mal.


Une série qui se termine mieux qu'elle n'a commencé pour ma part, les fans de chick-lit seront sans doute plus emballé que les habitués de la bit-lit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.