vendredi 27 juin 2014

Passions Exaltées

Auteur : Nalini Singh
Genre : Romance Paranormale, Fantastique
Edition : Milady
Longueur : 480 pages
Format : Série (Psi-Changeling T.9)
Lien achat : Amazon


En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups
dominants.


Un neuvième tome qui me faisait envie, parce que pour une fois nul couple inter-espèce nous voyons enfin ce qui se passe "au naturel". Bon bien sur, le duo Drew/Indy a quand un petit souci, tous deux sont dominants et la séduction s'en retrouve bien entravée. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir un véritable aperçu de la hiérarchie des SnowDancers alors qu'on avait eu juste quelques aperçu lors des précédentes incursions. On découvre ainsi le rapport de forces entre les membres, les liens qui peuvent les unir et la vie de famille est encore plus à l'ordre du jour. Fait historique ! On a même droit de voir le parent d'Indigo, comme quoi tout peut arriver.

Au niveau de la trame principale, j'ai trouvé qu'elle était moins présente dans ce tome ci et pour une fois ça ne m'a pas déplu, bien au contraire. Certes oui, les choses avancent et pas qu'un peu, mais le gros choc vis à vis des Psi se trouvent vraiment dans les dernières pages, nous permettant de nous concentrer un maximum sur le couple et les relations de la meute entière.

En bref, un tome 9 qui m'a passionné et qui me donne qu'une seule envie, passer la barrière de la langue pour avoir déjà dans les mains le volume 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.