mercredi 2 juillet 2014

Swap Doctor Who - fétons les 50 ans !

Humeur du jour : Super méga contente
Lecture du moment : Kiss of Snow - Nalini Singh
Musique du moment : OneRepublic
Avatar du moment : Doctor Who


En novembre dernier, alors que le monde des fans se préparaient à voir l'épisode spécial des 50 ans de Doctor Who, un mail me parvient de ma sœur aînée. Cette dernière avait fait un SWAP et y ayant prit gout me parla d'un échange du même genre sur Doctor Who. Intriguée et ma foi, fort intéressée, je suis le lien qu'elle m'a donné pour mieux découvrir la teneur et ce que c'est. Un petit message plus tard, me voilà inscrite pour une grande histoire personnelle qui s'est fini aujourd'hui, non sans émotion je vous le dis.

Le SWAP, c'est un échange de livre accompagné de petites distractions, souvent des marques pages, une boisson, une gourmandise et des goodies divers. Pour savoir ce qui était prévu avec celui-ci, cliquez sur l'image .
J'ai eu la chance de faire mon échange avec Minidou qui a eu la gentillesse de me faire confiance et qui m'a en plus rondement gâtée. Vu que les images parlent plus que les mots, ou bien est-ce l'inverse, voilà des photos du colis que j'ai reçu (aujourd'hui même).


Tout d'abord le colis en lui même, qui ressemble à tout les autres. Une boite en carton, du scotch, un billet de livraison bref, un colis quoi. Non ce qui est important c'est quand on l'ouvre.














Et voilà ce qui me saute aux yeux. Des petits paquets, un gros morceau de plastique qui cache mille merveille mais surtout, exactement le même papier cadeau que j'avais moi-même choisi pour empaqueté mes envois. Les grands esprits se rencontrent.






Une fois le tout sorti de sa boîte, quelques petites choses sont moins cachés. Déjà vis à vis des gourmandises, je ne risque pas de manquer de sucre c'est certain. Mais j'ai hâte de voir ce qui il y a caché encore.





Et voilà, une photo plus tard au revoir le papier cadeau et bonjour toutes les surprises. Des livres, des marques page, un porte clé, un sac fait main.... Y'a de quoi faire, mais voyons les choses de plus près.








Un tome de la série en français, un tome de la série en anglais, j'ai de quoi pouvoir lire les aventures du Doctor comme je le veux. Avec en prime, un conte de Noël classique que je voulais lire depuis des années sans en avoir le courage et un roman fantastique que je ne connais pas mais qui, j'en suis sur sera très plaisant.










Pour que je me retrouve dans mes multiples lectures, rien ne vaut de super marque page, en papier épais (gauffré j'ai envie de de dire, mais j'y connais rien) et en feutrine pour plus d'originalité.








Dans la série goodies, je demande l'ange pleureur tout mignon pailletté, la tasse mug Tardis (qui va avec le thé que j'ai oublié de photographier, mais qui a l'air super bon) et enfin, la lampe de lecture avec une phase lumière bleue pour écrire/lire des messages cachés grâce au stylo associé.










Pour finir, voilà le gros cadeau qui fait briller les yeux. Un sac en laine super joli et une housse/chaussette à téléphone tous les deux aux couleurs du Tardis. De quoi rendre tout le monde jaloux.





Voilà le résultat de cette histoire est que cela donne envie de recommencer plus tard mais tout d'abord j'ai de la lecture à faire. Bien sur, je ne manquerai pas de vous en donnez mes impressions mais le plus important, c'est quand même de remercier une fois de plus Minidou, ma sœur et Tachas (l'hôte du Swap) et de vous encouragez à vous aussi essayer à l'occasion.
EDIT : Pour les curieux qui veulent voir le colis reçu par ma Swappé (et découvrir son blog par la même occasion), voilà le lien qui y amène.

6 commentaires:

  1. Oooh! Super colis!!! J'ai eu aussi un sac fait main! C'est trop top!
    Le déchronologue! Je l'ai dans ma pal celui-ci! :D
    Tu dois être contente dis-donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement comme tu dis. Je suis très très contente, le sac fait main, les livres super jolis et tout. Je connaissais pas du tout le Déchronologue, mais bon le Swap est aussi fait pour découvrir de nouvelle chose ^^
      On verra bien avec la chronique de chacune ce que l'autre en a pensé en plus :D

      Supprimer
  2. Wahou très joli colis, j'ai super !!
    Et pour avoir suivi de loin tes aventures lors de la préparation de ton propre colis, je sais que tu t'es donné du mal. Tu sais si ta swappé à déjà reçu le sien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle l'a bien reçu et vient justement de faire son article dessus. Le lien se trouve en édit, tout en bas de mon article.

      Supprimer
    2. Et ben dis donc tu l'as gâté, tu as vraiment fait un super colis. Cela a dû te prendre plein d'énergie et de temps mais le résultat est là !
      Tu penses refaire des swaps à l'avenir du coup (pas forcément tout de suite hein) ?

      Supprimer
    3. C'était un grand Swap, on avait bien de temps pour le préparer ^^ Et puis, j'ai été gâtée aussi.
      L'idée me tente oui, mais pour le moment je vais déjà lire ce que j'ai reçu et voir ce qui pourrait m'intéresser dans les autres propositions. Mais c'est clair que se sera pas pour de suite.

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.