dimanche 10 août 2014

Sylphe et Seiren

Auteur : Céline Mancellon
Genre : Romance Paranormale, Urban Fantasy
Edition : Sharon Kena
Longueur : 293 pages
Format : Série (Ombres Brumeuses T.3)
Lien achat : Amazon


Anae ne sait plus où donner de la tête ! Sa relation avec Keir semble sérieusement compromise, Liam paraît se douter que leurs rapports dans le passé étaient bien plus qu’amicaux et ne serait pas contre un « retour aux sources »… Sans parler de ses deux nouveaux gardes du corps psychotiques en provenance directe de l’armée personnelle de Pol… D’ailleurs, ce dernier lui a caché une information de taille… Pour pimenter le tout, Poséidon en personne a décidé de l’éliminer ! Une autre porte sur l’histoire du monde s’ouvre, déchaînant sur Anae et ses compagnons une multitude d’épreuves… s’en sortira-t-elle vivante ? Bienvenue dans l'univers des Ombres Brumeuses, Livre III.


J'ai eu du mal, vraiment à m'intéresser à la vie amoureuse, sexuelle et émotionnelle d'Anae. Tout l'attrait de la série repose sur l'humour de l'auteur pour moi et ici je ne l'ai pas trouvé.

Pourtant, le livre se lit, on se demande quelles nouveautés va encore tomber sur les épaules de l'héroïne, mais peut-être tend elle trop vers le Mary Sue pour être vraiment appréciable. Je ne sais pas si je lirai la suite, honnêtement ça ne me tente pas. Un troisième tome avec plus d'action mais qui ne prend pas aux tripes. C'est bien dommage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.