mardi 21 octobre 2014

Challenge Retour vers le Futur

Humeur du jour : Confiante
Lecture du moment : Embraced by the Moonlight (manga)
Musique du moment : the Power of Love - Huey Lewis
Avatar du moment : Intérieur de la DeLorean


Bonjour à tous !

Je me lance dans les challenges. après avoir vu ma grande sœur (click me) s'essayer à l'exercice mainte fois, j'ai eu envie de tenter le coup à mon tour et quoi de mieux que le thème suivant: Retour vers le Futur. Ma trilogie préférée, les films que j'ai dû voir le plus dans ma vie (un été entier passé à enchaîner chaque soir un des films) et un sujet que j'adore particulièrement, les voyages dans le temps.


Initié par Lune (click me), le challenge se déroulera sur un an (21 Oct 2014 - 21 Oct 2015), ce qui me laisse tout le temps de venir à bout des 12 livres que j'ai choisi avec le Niveau Doc Brown (vive les séries/saga).  
Chose positive, j'ai à présent une bonne excuse pour lire des livres que je me gardais de côté, de peur de passer pour une personne qui lisait trop de truc "facile". Faut avouer que les genres pour ado et romance style Harlequin sont foison sur mon blog, mais bon, c'est agréable à lire le plus souvent et pas prise de tête.

J'arrête donc là mon débat et vous dis à bientôt pour la première chronique sur un de ces titres. (Livre lu ●, Livre à lire ◌)
Ps : Je me réserve le droit de changer la liste au cours de l'année.

Le Déchronologue
Doctor Who : À travers bois
Time Riders 3 : Code Apocalypse
Time Riders 4 : La Guerre éternelle
Time Riders 5 : Les Flammes de Rome
Le Chardon et le Tartan 1 (Outlander) : La Porte de Pierre
La saga des enfants des dieux 1 : Terrible Awena
La saga des enfants des dieux 2 : Sophie-Élisa
La saga des enfants des dieux 3 : Diane
Parallon, Tome 1
Global Garden la Série complète (manga)
Rubinrot (film)

Bilan au 11/11/2015 : Voilà, le challenge est fini et vous pouvez retrouver toutes les chroniques, les participants, le podium et tout en suivant le lien.

3 commentaires:

  1. Youhou !!!
    Bienvenue dans ce challenge !

    RépondreSupprimer
  2. On finit 2e ex aequo, félicitations !!!
    http://unpapillondanslalune.blogspot.fr/2015/10/challenge-retour-vers-le-futur-marty.html#more

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce commentaire.