mercredi 10 février 2016

Cœur salé

Auteur : Cathy Cassidy
Genre : Jeunesse
Edition : Pocket Jeunesse
Longueur : 99 pages
Format : Hors-série (Filles au chocolat T.3½)
Lien achat : Amazon


Je m'appelle : Shay Fletcher Mon âge : 15 ans Je suis : passionné de musique Mon style : bonnet mou et tee-shirts de surfeur J'aime : Cherry Costello Je rêve : de devenir chanteur professionnel Mon problème : Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey, mon ex...


Ce petit spin-off, plus masculin, nous permet d'en découvrir un peu plus sur le surfeur musicien du groupe, mais aussi voir concrètement ce que donne une relation après la fin du livre.

Une fois n'est pas coutume dans cette série très féminine, on en apprend sur la psyché masculine, de quoi faire comprendre aux jeunes filles que oui, les garçons ont des sentiments et peuvent à cause d'eux, faire des bêtises plus grandes qu'eux.
Avec son écriture toujours franche et agréable, Cathy Cassidy nous embarque au pays de la bande originale, du road-trip et de la non-communication familiale.

Heureusement, tout est bien qui finit bien, pour notre plus grand plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour ce commentaire.